L’ÉTUDE CAC 40 VCOMV :

Reçue 5 sur 5

Qu’en disent ceux qui l’ont lue ? L’étude VCOMV vue par :

Stéphane FOUKS
(HAVAS WORLDWIDE)

« Il s’agit clairement pour nous de l’étude de référence, que nous regardons à chaque fois avec attention, plus que le classement de l’agence. Elle nous apporte plein d’éléments sur la perception, par les journalistes, de la communication de nos clients.»

Stephane-Fouks

Catherine GROS
(PUBLICIS CONSULTANTS)

« A partir d’une idée simple Vincent a construit et installé cette étude comme une évidence, un monument.
Tout l’univers des communicants s’y réfère.
Et chacun s’y cherche et se compare.
C’est unique comme source renseignée de ce que pensent les journalistes. Ils s’y livrent comme nulle part ailleurs et c’est ce volume impressionnant de «confidences» qui fait la force de l’étude VCOMV.»

A4535696-CG-N-B

Olivier LABESSE
(DGM CONSEIL)

« L’étude VCOMV est une source d’informations d’autant plus utile qu’elle est réalisée pas un cabinet indépendant ‎ce qui rend ses conclusions crédibles.»

Clément LÉONARDUZZI
(PUBLICIS CONSULTANTS)

« A l’heure où tout le monde se vante de conseiller tout le monde, il est bon d’avoir un marqueur fiable, solide, tangible, et l’étude CAC 40 VCOMV en est incontestablement un.»

« La communication repose sur deux piliers fondamentaux : l’idée et la relation.
La relation avec les différentes parties prenantes d’une entreprise, dont les journalistes. A titre personnel, j’aime l’idée que la parole revienne à ces derniers dans cette étude : après tout, sans journalistes, ce métier serait bien fade !»

clement_leonarduzzi

YVES-PAUL ROBERT
(PLEAD)

« Si l’étude VCOMV n’existait pas, il serait urgent de la créer. Au-delà d’être un outil de référence, cette étude agit comme une véritable agence de notation sur le marché. Utile pour nos clients, instructive pour les journalistes, inspirante pour nous.»

Yves-Paul Robert PLEAD©E.Legouhy104

ANTON MOLINA
(PLEAD)

« Chaque métier a son baromètre, et l’étude CAC40-VCOMV est la référence absolue pour le notre. Les éloges y sont d’autant plus flatteurs, que les blâmes peuvent y être sans concession. D’une précision chirurgicale, cette étude, que j’attends et décortique à chaque édition, est toujours pertinente et riche d’enseignements pour tous les acteurs de notre métier. »

ANTON MOLINA
Mentions légales